Victoire

11 janvier 2019 - 12:05

Convoqué devant la commission de discipline (enfin) , le CAP a eu le droit de s'expliquer et surtout de defendre ses jeunes joueurs face à des accusations terribles ! La délégation accompagné de dirigeants et joueurs du club à donc defendu, contesté et déstabilisé la partie adverse au point de les faire revenir sur leurs déclarations et convaincre la commission qu'il ne s'agissait en fait que d'un accrochage, malheureusement trop frequent dans le football moderne, entre deux équipe de jeunes joueurs.De sanctions pouvant aller jusqu'a 7 ans de suspension envers deux de nos licenciés, pour coup au sol sur un arbitre, la comission à donc entendu et compris notre défense pour au final condamner un joueur à un match de suspension ferme pour comportement agressif ...

Merci à ceux qui nous ont accompagné hier et montré une fois de plus l'esprit club de notre CAP. les fautifs seront toujours punis, mais jamais nous resterons les bras croisés face à des accusations ou des attaques completements fausses.

Forza Prupia

J.S