27 décembre 2018 - 11:58

Une année charnière.

Aujourd'hui,  un club de football n'est plus cette association de personnes qui s'occupent de gerer les differentes catégories, pour qu'elles puissent prendre du plaisir le week-end sur les differents stades de Corse.

Les reglements, les couts, les obligations, les niveaux, les installations, les mentalitées ont évolué. Selon la place que l'ont occupe dans cette société sportive, on qualifiera ces changements de bons ou moins bons.

le C.A.P arrive à un tournant de son histoire, bien le négocier et prendre sa place dans ce monde du sport moderne, ou le rater et voir sa longue vie prendre fin à très court termes, voila le défi.

Propulser ce club dans l'ère nouvelle du sport, ne sera pas une chose facile et cela dépendra de beaucoup de choses. Les differentes parties qui devront intervenir pour le bien du club seront conviées à une réunion durant le premier semestre 2019. Avant cela le club tiendra une réunion le jeudi 3 janvier au stade pour une restructuration provisoire avant l'assemblée générale de juin 2019.

Le club serait heureux de voir lors de cette réunion tous ses dirigeants ses éducateurs, et toutes les personnes souhaitant integrer la nouvelle structure. Merci

Forza prupia