30 mai 2016 - 15:02

Les 80 ans du CAP fêtés dimanche 5 juin           1936 - 2016.....Les dirigeants actuels du club de foot de Propriano ont souhaité commémorer cet événement sous forme d'une grande fête "autour du ballon". Sont invités à cet anniversaire les joueurs et éducateurs toutes générations confondues, les past présidents, les clubs amis, les supporters et partenaires et tous ceux qui à un moment de leur vie ont foulé la pelouse du club ou fréquenté les tribunes du CAP.   Au programme de dimanche les organisateurs annoncent dès 10 h du matin le challenge des - de 15 ans dédié à la mémoire de Joseph Scanavino et Barthélémy Luciani. Participeront à cette animation jeunes, le JS Bonifacio, l'Alta Rocca FC et Afa FC.   Suivra la présentation animée des 12 équipes jeunes du club et de leurs éducateurs. Après la pause-déjeuner match du souvenir entre les "anciens" du club et une sélection de joueurs de l'ACA et du GFCA. Pour finir la journée, il s'agira de  lever le verre de l'amitié à la bonne santé du football Proprianais. L'invité d'honneur de cet anniversaire, David Ginola actuellement en convalescence ne pourra être à Propriano dimanche mais sera présent par la pensée lors de ces 80 ans du CAP.