le mental en plus

18 février 2015 - 09:23

2-2 ,comme d'habitude!

En effet, deux saisons que les deux clubs se quittent sur le même score (0-0 à l'aller et 2-2 au retour) mais même  score ne veut pas dire même match.cette fois les débats ont été beaucoup plus équilibré ,  le Nebbiu a mené deux fois et le CAP est revenu deux fois par Souifi et Lobe .Si les locaux avaient eu les occasions en première période ce sont  les rouges et noires  qui aurait pu revenir avec le plein de points grace à deux grosses occasions dans les ultimes minutes.C'est dont le partage des points ,logique dans l 'ensemble.Mais il faudra retenir un point nouveau :le CAP sait désormais revenir au score .

Au moment de recevoir l'USC Corté ,dans un match très important ,et d attaquer la dernière ligne droite il est bon de pouvoir s'appuyer sur une force mentale retrouvée.

On notera également la belle victoire de l'équipe réserve face à l'AJB 3-1