"on connait la chanson"

12 janvier 2015 - 11:54

Défait (1-2) à Porto Vecchio  pour le dernier des matchs aller , le C.A.P a encore vécu un après midi sans bénéfice comptable. Pourtant , une fois de plus , le contenu était la ,possession , organisation et occasions ont été à l'avantage des rouges et noirs. Les oranges ont scoré sur 2 des 3 occasions qu'ils ont eu en 96 minutes ,un but gag en début de rencontre et un contre en seconde mi-temps ont suffit pour récolter les 4 points si précieux. Et le C.A.P dans tout ça ? Bien en place durant la rencontre gérant le milieux de terrain ,les hommes de P.Nironi n'ont pas réussi à convertir plus d'une des nombreuses occasions qui se sont présenter a eux durant cette rencontre surtout durant l 'assaut final du dernier quart d'heure ,ou les porto vecchiais sont rester camper dans leurs 18 mètres . Résultat 6eme défaite en 11 matchs sans jamais avoir eu le sentiments d’être inférieur a son adversaire.Avec un peu de recul on peut facilement analyser cette première partie de saison et y trouver multitudes de regrets. Il reste dorénavant 11 matchs , 11 finales a disputer pour sauver cette place en DH ,alors oui ,"on connait la chanson",  il va falloir changer quelques paroles pour enfin ramener les points mériter .

A noter qu'en PHB les hommes du Valinco ont enfin stopper hémorragie et obtenu un bon 2-2 contre une belle équipe de Corbara .

Place maintenant à ce match de gala dimanche 14 h en coupe de Corse ou le CAP recevra l'ACA (CFA 2)...