QUI ?

4 avril 2018 - 09:45

On y est, après sept mois de compétition, cinq clubs sont toujours en course.Chose extremement rare ces dernière années, la lutte pour le titre concerne beaucoup de monde et bien malin celui qui peut trouver ce que sera le classement de cette poule le soir du 20 mai.

Pour le CAP tout est encore possible, pour le titre seul la JSB et le Gallia ont leurs destins entre les mains (un sans faute de l'un ou l'autre les sacrerai en fin de saison).Après le faux pas contre la Casinca, le CAP, serait sur d'acceder à la R1 si il réalise la dernière ligne droite parfaite. Pour le titre, en revanche il faudra compter sur un leger faux pas du Gallia .

L'avenir nous le dira! Le plus fort dans la tete sera titré . Esperont que nos rouges et noirs se soient remis en ordre de marche pour réussir l'objectif qu'ils s'etaient fixés en Aout dernier.