UNE SAISON DE PLUS .

31 décembre 2017 - 12:55

2017 s'en va .Comme tout le monde le CAP voit défiler les années, et 2017 restera comme une année de transition.Au niveau senior passé le traumatisme de la descente , une nouvelle dynamique a vu le jour . L'elan qui a été imposé par la jeunesse locale ainsi que le retour de cadres à projeté l'équipe dans une dynamique positive,les résultats et la mentalitée sont la, et c'est tant mieux ! Que 2018 confirme ce renouveau. Au niveau jeunes, beaucoup de satisfactions, des victoires, des titres, et de bons résultats .A ce niveau aussi le debut de saison montre que le CAP attire toujours,les signatures de jeunes de toutes la région en temoignent également.

Mais tout ceci ne pourrait etre ainsi sans vous, du plus petit débutant jusqu'au plus vieux supporter, en passant par tout nos sponsors, donateurs, administrations, amis, bénévoles, parents, éducateurs, ainsi que l'ensemble des dirigeants(encore trop peu nombreux !) . Le CAP c'est ça , et tant qu'il y aura ça, le CAP vivra.

Alors un grand merci à tous ,finissez bien l'année,soyez sages et à 2018 !!!

C.A.P