Pas si simple

17 octobre 2016 - 10:50

Les deux équipes ayant besoin de points ,le CAP à bien démarré cette rencontre en dominant cette première période et en ouvrant la marque de très belle manière par J Commes. Bien sur ,le score aurait du être plus large ,mais 0-1 était la marque  à la mi-temps . Le début de seconde période est sensiblement du même ordre et ...la machine s'est quelque peut grippé .Sur une des seules occasions ,Ghisonaccia revenait à hauteur après une mésentente entre le gardien et sa défense.Il s'en suivit une bonne vingtaine de minutes de flottement ,ou tout semblait déréglé .La sortie d'Axel Bacquet (plus de peur que de mal) n’arrangea pas les choses  .C'est sur une relance parfaite de P.A Ganu que Jeremy était victime d'une faute à l'approche de la surface ,qui valait un coup franc dangereux.Magnifiquement botté par Y Bocognano le cuir finissait sa course au fond des filets,1-2, la messe était dite .

C'est dans ces moments de "moins biens"que les rouges et noirs doivent rester maître de leur mental ,si ils y arrivent les choses seront beaucoup plus simples .