Quand ça veut pas !!!

10 novembre 2014 - 10:08

"on a eu de la réussite" !!! sont les paroles de l 'entraineur du GALLIA à la fin de la rencontre .

Une défaite lourde (0-3) qui pourrait refléter l'écart de place au classement,mais qui en réalité n 'est du qu'a une incroyable série de détails qui ont basculé du mauvais coté.

Un (ange) gardien visiteur auteur d'un sans faute (9 parades ou interventions) ,une action que l'arbitre aurait pu largement interpréter différemment, 2 moments d’inattentions et ce fut suffisant pour transformer ce match.

Deuxième défaite d'affilée donc pour les rouges et noirs et à domicile,mais que l'écart est grand entre ces deux matchs  .on ne reviendra pas sur la défaite méritée la semaine dernière face au SUD,mais le contenu d'hier laisse beaucoup de regrets et donne aussi beaucoup d'espoirs .

Une chose est sur aujourd'hui ,c'est que Propriano peut produire ce genre de match ,le tout sera de les reproduire le plus souvent possible !