club athletique propriano : site officiel du club de foot de PROPRIANO - footeo

30 octobre 2014 à 10:32

Double réception

Un premier tournant ;voilà comment qualifier la quinzaine qui arrive,pour l'équipe fanion du C.A.P .

Après 4 journées de championnat les rouges et noires vont dont recevoir deux fois ( SUD FC ;GALLIA LUCCIANA) .Un concurrent direct au maintient ,et le leader actuel du championnat.Ayant  qu 'une seule victoire au compteur les hommes de P.Nironi se doivent maintenant de prendre des gros points ,pour pouvoir basculer dans la bonne partie du classement et aborder la fin d'année un peu plus sereinement.

La victoire contre le Sud est impérative pour deux raisons :la première est bien sur comptable, elle reléguerai nos adversaires à 5 points,le seconde est mentale,elle permettrait au groupe proprianais  de préparer de la meilleur des façon la réception du gallia le dimanche suivant,et prendre une revanche sur notre élimination à domicile en coupe de France.

A noter que dans un même temps l’équipe réserve se déplace dimanche à Cargese ,et la aussi un résultat positif serait le bienvenue   .