Par ici la sortie !!!

28 septembre 2014 - 19:36

Le parcours du C.A.P s est donc terminé cet après midi à domicile face à une bien belle équipe de Lucciana sur le score de 2 buts à 3.

Les proprianais pourront au moins se vanter de détenir à présent le record des 2 buts encaissés le plus rapidement !

1mn15 secondes c'est en effet le temps qu'il  aura fallu au nordiste pour mener 2 à 0 ,après ça c'est sur le match n’était plus le même ,30mn pour revenir dans la partie et une réduction du score avant la mi-temps qui aurait du donner un coup de fouet en seconde mi-temps ,mais hélas c'est de la même manière qu'ils entameront la 2nd période et inévitablement se verront mener 3-1.la fin du match et la réduction du score sont anecdotiques !!

voila de quoi redescendre sur terre et regarder en face le vrai niveau d'une bonne équipe de DH .A eux de travailler leurs entames de matchs car après Bastelicaccia,Calvi,Afa ,le Gallia lui a appuyer la ou ça faisait mal  et ça à marché!!!